Mars sera fâchée avec Neptune cette semaine, vous agirez comme si vous n'aviez pas de limites. Attention à ne pas aller trop loin, quel que soit le domaine concerné.
C'est dans le domaine des opérations financières qu'il faudra vous méfier. Si vous cherchez à vendre un bien, un acheteur pourrait vous raconter des bobards et ne pas se présenter à la dernière minute.
Vous ferez partie des plus sensibles à la dissonance Mars/Neptune, surtout 1er décan.
3ème décan, Saturne revient former une harmonie avec vous jusqu'en décembre. Un aspect qui vous permet de vous stabiliser et de vous contenter de ce que vous avez.
Rien ne dit que vous serez très réceptif à la dissonance Mars/Neptune. Néanmoins si vous vous prenez d'affection pour quelqu'un, n'allez pas trop vite en besogne.
Vous faites vous aussi partie des signes très sensibles à la conjoncture. Beaucoup de natifs du 1er décan auront tendance à se laisser influencer dans leurs décisions.
Mars est en bonne position par rapport à vous et vous donne le sens de la répartie.
Mars et Neptune pointent votre façon d'utiliser votre argent et chez certains une tendance à dilapider leurs économies qui les met en danger. Cependant, ils aiment ça !
Vous serez encore plus sensible que d'autres à Mars/Neptune, surtout 1er décan. Evitez de prendre la moindre initiative ces jours-ci, tout ira de travers.
En ce qui vous concerne, Mars et Neptune sont silencieuses et n'ont d'impact que sur vos rêves.
Je m'adresse à ceux qui sont sur un projet excitant et qui devraient se poser des questions. Il n'est pas exclu que ce soit quelque chose de très utopique.
Vous aussi, natif de février, vous aurez du mal avec Mars et Neptune. On risque de vous mener en bateau et de vous faire une promesse qui ne sera pas tenue.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur RTLastro.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte