Après Nantes, Pharrell Williams était à Paris lundi 13 octobre pour un concert qui a ravi les fans de l’ancien membre des Neptunes. Sans son chapeau démesuré, le chanteur a fait danser le Zénith dans un show entraînant et bien rodé après plusieurs mois à arpenter le monde avec sa tournée.
Au programme, les titres de son dernier album unanimement récompensé, G I R L, mais aussi des reprises de morceaux composés pour Robin Thicke ou Gwen Stefani ou encore ceux chantés au sein de N.E.R.D, son premier groupe.
Mais pour la première soirée d’une série de quatre concerts parisiens, le génial producteur a n’a pas pu échapper aux tubes avec lesquels il a conquis la planète en 2013, à commencer par son désormais classique Happy.
Et même en l’absence des robots de Daft Punk, Pharrell Williams a interprété leur morceau commun, Get lucky, pour le plus grand plaisir d’une salle évidemment comble.
Pharrell Williams poursuit sa tournée jusqu’au 16 octobre au Zénith de Paris et devrait continuer d’attirer les foules et les stars, comme l’humoriste Bérengère Krief, visiblement conquise par le show, elle aussi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte