Ce sont les aléas du direct ! Indila en a fait les frais lors de la 30ème cérémonie des Victoires de la musique. Pendant que la maîtresse de cérémonie, Virginie Guilhaume, pose quelques questions à Stromae qui vient d'interpréter le titre Carmen, les téléspectateurs entendent Indila vocaliser avant son interprétation de Dernière danse. Les internautes comme les téléspectateurs croient alors à un playback raté, mais il s'agit en réalité d'un problème technique de réalisation ; la chanteuse interprétant, comme tous les artistes de la soirée, ses chansons en direct comme a pu le constater les journalistes de RTL présents à la cérémonie.
Quelques secondes plus tard, la jeune femme entre finalement en piste et chante son titre phare Dernière danse. Cependant, sur Twitter, les téléspectateurs ont du mal à oublier l'incident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte