Après l'Oscar de la meilleure actrice pour Boys Don't Cry (2000) et Million Dollar Baby (2005), Hilary Swank remportera peut-être le prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes pour son rôle dans The Homesman.
Cette nouvelle réalisation de Tommy Lee Jones raconte l'histoire de Mary Bee Cuddy (interprétée par Hilary Swank), qui s'est portée volontaire pour accompagner trois femmes démentes dans un institut spécialisé, à l'autre bout des États-Unis. Cela se passe en 1855. Sur sa route vers l’Iowa, la pionnière croise le chemin de Georges
Biggs (Tommy Lee Jones), un rustre vagabond qu’elle sauve d’une mort imminente. Ils
décident de s'associer.
Je suis complètement tombée amoureuse de ce film
Hilary Swank, actrice
L'aspect historique du scénario, la force des personnages féminins et notamment celui de Mary Bee Cuddy, ont tout de suite plu à Hilary Swank. "Je suis complètement tombée amoureuse de ce film", explique l'actrice. Elle raconte comment les difficultés rencontrées pendant le tournage lui ont permis de se rendre compte de la rudesse des conditions de vie à l'époque.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte