"Regarde autour de toi, James. Tout ce à quoi tu croyais a été détruit". C'est sur ces mots que s'ouvre le trailer final de Spectre, le tout dernier avant sa sortie en salle. Une petite pique peu sympathique, prononcée par Christopher Waltz, alias le mystérieux méchant de ce nouvel opus, et qui n'augure rien de bon pour Bond.
Toujours classieux dans son costume bleu nuit, l'agent 007 ne se laisse pas démonter par l'impressionnant charisme de Christopher Waltz. "Pourquoi es-tu venu ? - Pour te tuer", répond-t-il, laconique. Autour de ce dialogue au charme très british, les décors défilent : Mexico, Londres, mais aussi des paysages désertiques et montagneux, dans une avalanche d'explosions.
Un trailer qui laisse toujours planer de nombreux mystères sur le scénario : quel rôle joue l'homme au masque à tête de mort, qui fait une apparition glaçante à la fin de la bande-annonce ? Et qu'est vraiment Spectre, cette fameuse association qui n'a pas l'air de porter Bond en son cœur ? Pour les plus impatients, les réponses à ces questions seront à l'écran le 20 novembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte