Un vélociraptor grandeur nature prend vie et part en quête de nourriture. C'est ce qu'il s'est passé au Museum Victoria de Melbourne, en Australie, à l'occasion de l'exposition Jurassic World. Coup de pub effroyablement efficace pour l'exposition d'un des plus gros blockbusters du cinéma, qui ouvrira ses portes le 19 mars prochain.
Si les enfants poussent des cris lorsque l'animal robotisé sort de son container d'où on l'entend grogner, ils semblent vite reprendre leurs esprits et n'être plus apeurés du tout. "Eat us!" (mange-nous) scandent-ils en chœur, pendant que le dresseur tente d'attirer la bête vers le foule.
La Creature Technology Company, basée à Melbourne et spécialisée dans les animatroniques, a réalisé tous les dinosaures de Jurassic World : The Exhibition. Ce vélociraptor est contrôlé par un marionnettiste humain, glissé dans l'animal, qui contrôle chacun de ses sons et mouvements.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte