1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "Game of Thrones" saison 6 : de nouvelles images de la prochaine saison
1 min de lecture

VIDÉO - "Game of Thrones" saison 6 : de nouvelles images de la prochaine saison

Le première épisode de la sixième saison de "Game of Thrones" sera diffusé le 24 avril 2016 sur la chaîne américaine HBO.

Geoffroy Lang

"Êtes-vous effrayé ? Vous devriez l’être !", glisse la voix de Peter Dinklage, interprète du personnage de Tyrion Lannister dans Game of Thrones, au début du nouveau teaser de la série phare de HBO. Moins d’un mois avant la sortie de la sixième saison de la série, le 24 avril aux États-Unis, la chaîne américaine a publié une nouvelle vidéo de 30 secondes sur YouTube, qui donne quelques indices sur la trame des prochains épisodes.

"Vous êtes dans le grand jeu maintenant. Et le grand jeu est terrifiant", poursuit Peter Dinklage. On aperçoit subrepticement Sansa Stark fuir dans des bois enneigés, tandis que sa sœur Arya a toujours les yeux laiteux, comme dans la saison précédente où elle avait perdu la vue. Enfin, à la fin de la vidéo, on découvre Bran Stark, debout, au côté du Roi de la Nuit, le souverain des marcheurs blancs.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte