1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Beyoncé dévoile de nouveaux clips sulfureux
2 min de lecture

VIDÉO - Beyoncé dévoile de nouveaux clips sulfureux

Beyoncé a publié sur Youtube les 13 clips des chansons de son dernier album, publié en décembre dernier. L'univers visuel de ces vidéos se révèle très sulfureux.

Julie Michard

À l'approche de Noël, Beyoncé se montre d'humeur particulièrement généreuse. Après la sortie de deux nouveaux titres, une édition collector de l'album Beyoncé et une vidéo sur le titre 7/11, la chanteuse fait encore parler d'elle en publiant tous les clips de son dernier opus sur Youtube.

Jusqu'à maintenant, seuls les clips des singles avaient été dévoilés. Mais c'est désormais au tour de ses autres titres d'avoir leur propre visuel. On peut ainsi y découvrir l'univers de Blow, Blue, Heaven ou bien encore Grown Woman

Le clip sulfureux d'Haunted

Après le clip fait maison de 7/11, le résultat peut paraître clinquant. La vidéo très érotique de la chanson Haunted en aura surpris plus d'un, au point de se demander si Beyoncé ne va pas trop loin. Réalisée par le suédois Jonas Akerlend, elle a particulièrement intéressé ses fans puisque la chanson est reprise dans le très attendu film 50 nuances de Grey. Elle va de pair avec l'ambiance sado-masochiste de ce dernier.

Vêtue d'un smoking, Beyoncé se rend dans un hôtel et défile devant les nombreuses suites, découvrant au passage ses terrifiants occupants. La chanteuse arrive alors dans sa propre chambre et finit par se trémousser sur le lit en lingerie fine.

13 nouveaux clips

Pourtant, Haunted n'est pas le seul clip où Beyoncé fait usage de ses charmes. Le clip Partition, dévoilé en février dernier, montrait une Beyoncé très langoureuse face à son mari Jay Z. Elle réitère cette ambiance sulfureuse avec notamment Rocket, où la star se caresse sensuellement en lingerie. Dans Yoncé, elle apparaît en body échancré, enchaînant les twerks contre un mur.

Dans les 13 clips dévoilés, tous ne font pas preuve d'un certain érotisme. Beyoncé sait aussi se montrer plus calme. Avec Grown Woman, elle ressort même des vidéos d'elle enfant. Dans la vidéo de la chanson Blue, on peut même apercevoir sa fille Blue Ivy.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte