C'est une information quelque peu déroutante que livre The Hollywood Reporter. Ce mercredi 15 octobre, le site américain révèle que l'acteur Stephen Collins apparaîtra dans un court-métrage intitulé Penance, soit Pénitence en français.
Dans ce film de 11 minutes, celui qui campait le rôle du révérend Camden de 7 à la maison, interprétera un prêtre pédophile. Un rôle qui fait écho à des révélations dévoilées il y a deux semaines par le site TMZ. Le comédien a en effet avoué avoir commis des actes pédophiles envers trois jeunes filles il y a une dizaine d'années, dans un enregistrement d'une séance de thérapie avec sa femme.
Stephen Collins est venu présenté le court-métrage réalisé par Jeff Wolfe au festival de Catalina, en Californie, fin septembre. Quelques jours avant la publication de ces aveux troublants pour les fans de la série familiale. Le synopsis ? "Un homme prend la décision de nettoyer ses démons intérieurs, en révélant un passé enfoui qui pose la question suivante : 'Peut-on jamais trouver le pardon et jusqu'où est-on prêt à aller pour l'obtenir ?'".
Quelques images du tournage sont disponibles sur le site officiel du film. On y découvre donc Stephen Collins en prêtre, aux côtés de David Lyons. Stephen Collins devait être au générique de Ted 2, mais il a été éjecté du scénario après la mise en ligne de cet enregistrement. Il a également été coupé au montage d'un épisode de la série Scandal. Ce personnage de prêtre pédophile sera peut-être le dernier rôle du comédien de 67 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte