"Les costumes Star Wars sont les bienvenus, cependant..." À l'approche de la sortie du septième volet de la saga Star Wars, et alors que tous les billets ont été vendus pour le jour de la sortie du film, les cinémas américains tentent d'anticiper d'éventuels débordements. Certaines salles, dont celles des réseaux AMC et Cinemark, ont en effet décidé d'interdire les sabres lasers et les masques, alors que certains fans ont pris l'habitude de venir voir les films déguisés. Tous les Dark Vador qui viendront assister au film devront donc se passer du fameux masque. Les Jedi en herbe devront venir sans leurs sabres et les maquillages recouvrant le visage ne seront pas non plus tolérés.
Cette décision s'explique par le succès de la saga, qui pourrait entraîner des débordements, mais surtout par les fusillades qui ont eu lieu dans des cinémas ces dernières années, comme celle d'Aurora, qui avait fait 12 victimes en juillet 2012.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte