Le 24ème James Bond, Spectre, a été projeté en avant-première mondiale hier à Londres... Le réalisateur Sam Mendes et ses comédiens, Daniel Craig, Christoph Waltz, Léa Seydoux et Monica Bellucci étaient sur le tapis rouge, pas loin de Stéphane Boudsocq, envoyé spécial en exclusivité pour RTL.
Imaginez le Royal Albert Hall, équivalent anglais du Théâtre du Châtelet, entièrement redécoré aux couleurs de James Bond. La famille royale, des footballeurs, mais surtout toute l'équipe du film était présente. "J'estime que j'ai fait le boulot, j'espère que les gens l'aimeront", explique simplement Daniel Craig, qui incarne l'agent secret le plus célèbre. Son ennemi implacable est joué par Christoph Waltz, tandis que Léa Seydoux incarne celle qui le fera chavirer. "Je suis très contente et très excitée", explique l'actrice à RTL.
Pour Monica Bellucci, qui joue aussi l'un des personnages féminins de Spectre, l'émotion est la même : "Pour une actrice, de rentrer dans cette institution, c'est devenir iconique, même si mon rôle est celui d'une femme adulte, mûre. Sa féminité va lui sauver la vie", confie l'actrice italienne.
Une petite déception tout de même, Sam Smith, qui interprète la chanson principale du film, a décidé de bouder le tapis rouge.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte