Voilà un anniversaire que Pierre Perret n'est pas près d'oublier. Pour ses 80 ans, le chanteur tout juste nommé commandeur des arts et des lettres est monté sur la scène d'un Olympia plein à craquer.
Dans la salle : pas un seul strapontin de vide, l'artiste était ému aux larmes dés le début de son spectacle. "Vous allez pas me faire chialer maintenant c'est pas le moment" a-t-il sourit devant l'ovation du public à son arrivée.
La foule a chanté quasiment toutes les chansons dont elle connaît les textes par coeur. Pierre Perret a pourtant joué des chansons qu'il n'avait plus interprété depuis des années.
"C'était une soirée qui marque, il n'y a pas beaucoup de soirée dont je sors triste, il y avait une rare émotion ce soir" a confié Pierre Perret au Micro de RTL.
Le véritable récital de l'artiste a duré pas moins de 2h30. Une performance que Pierre Perret rééditera avec plaisir : "Tant que je tiendrai sur mes cannes et que j'aurai le cerveau qui fonctionne à peu près, le public est menacé de me revoir encore un peu" s'est-il amusé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte