Phil Collins remonte sur scène ce soir, vendredi 3 juin pour la première fois depuis 2011. La retraite musicale du chanteur de Genesis n'était donc qu'une parenthèse. L'artiste a choisi Lausanne, en Suisse, pour son retour face au public. Un concert acoustique et caritatif. Les bénéfices iront à la Little Dreams Foundation, organisation qu'il a fondée avec sa femme. Son but? Aider les jeunes talents, dans tous les domaines.
Depuis 2011, l'artiste n'était revenu sur le devant de la scène que deux fois. En mai 2014, pour chanter deux titres dans l'école de musique de son fils, à Miami, et il y a trois mois, pour un gala. Depuis 2010, il a enchaîné les ennuis de santé. Opération des vertèbres et des doigts ou encore perte de l'ouïe. Ce concert pourrait donc témoigner d'une nouvelle forme physique et morale de l'Anglais.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte