La blonde Piper Chapman (incarnée par Taylor Schilling), lâchée dans un univers carcéral très éloigné de sa petite vie, sera rejointe en prison par son ex-petite amie Alex Vause (jouée par Laura Prepon). Dans la saison précédente, cette dernière réussissait à quitter le centre de détention pour femmes de Litchfield en trahissant Piper.
Les personnages emblématiques d'Orange Is The New Black sont également de retour, comme Taystee, Red, Tiffany et Big Boo, qui aura un tout nouveau look. Suzanne, alias Crazy Eyes, a le droit à un passage hilarant de la bande annonce, dans lequel elle présente un travail d'écriture à une gardienne, qui trouve cela "obscène". En revanche, Jason Biggs, qui incarne le petit ami de Piper n'apparaîtra pas dans cette nouvelle saison.
Jenji Kohan, co-créatrice de la série, dévoilait que le thème de cette saison 3 serait "la foi", ce que cette première bande annonce ne laisse pas vraiment entrevoir. Cette saison devrait également comporter plus de violence que les deux premières, et plus de scènes de sexe. L'une d'entre elle s'annonce particulièrement épique, selon l'interprète d'Alex.
La saison 3 d'Orange Is The New Black sera lancée le 12 juin sur Netflix. Le service de streaming mettra, comme à son habitude, la saison entière en ligne d'un seul coup. Cette année, la série, qui traite de l'univers carcéral féminin entre humour et gravité, aura 14 nouveaux épisodes. Une nouveauté car les deux premières saisons étaient découpées en 13 épisodes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte