Miley Cyrus ne va toujours pas mieux après son hospitalisation mi-avril. La popstar avait dû être emmenée d'urgence à l'hôpital à cause d'une "grave réaction allergique aux antibiotiques" et a été contrainte d'annuler un concert de sa tournée dans le Missouri.
"Je me suis réveillée et c'était effrayant. Je me suis empoisonnée avec quelque chose à quoi j'étais allergique mais je ne le savais pas", avait-elle confié.
Quinze jours plus tard, la chanteuse peine à retrouver la forme. Les symptômes de son allergie sont revenus et ses médecins lui interdisent de voyager.
Elle ne pourra donc pas assurer deux shows de sa tournée Bangerz à Amsterdam, le 2 mai, et en Belgique le 4 mai. Ces deux concerts ont été reportés au 20 juin pour la Belgique et le 22 juin en ce qui concerne Amsterdam. Sa date londonienne du 6 mai pourrait également être menacée.
Miley Cyrus a passé une semaine et demi à l’hôpital. La popstar ne cesse de poster des photos d'elle dans son lit ou avec un masque à oxygène sur la bouche.
Ces curieux symptômes, liés à une grave allergie consécutive à la prise de Cephalexin, peuvent durer un mois. S'il en est ainsi, son concert français du 24 mai risque d'être à son tour reprogrammé.
Interviewée à la radio américaine, la chanteuse semble mal vivre son inactivité. "Je n'arrêtais pas de demander aux docteurs : 'Est-ce que je peux y aller ? Est-ce que je peux remonter sur scène ?' C'est ce qui a été le plus dur pour moi".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte