1 min de lecture

Miley Cyrus, malade, annule deux dates européennes

La chanteuse Miley Cyrus est contrainte de reporter deux concerts : Amsterdam le 2 mai et en Belgique le 4 mai. Son concert français pourrait, lui aussi, être menacé.

Miley Cyrus

Mathilde Cesbron

Miley Cyrus ne va toujours pas mieux après son hospitalisation mi-avril. La popstar avait dû être emmenée d'urgence à l'hôpital à cause d'une "grave réaction allergique aux antibiotiques" et a été contrainte d'annuler un concert de sa tournée dans le Missouri.

"Je me suis réveillée et c'était effrayant. Je me suis empoisonnée avec quelque chose à quoi j'étais allergique mais je ne le savais pas", avait-elle confié. 

Ses médecins lui interdisent de voyager

Quinze jours plus tard, la chanteuse peine à retrouver la forme. Les symptômes de son allergie sont revenus et ses médecins lui interdisent de voyager.

Elle ne pourra donc pas assurer deux shows de sa tournée Bangerz à Amsterdam, le 2 mai, et en Belgique le 4 mai. Ces deux concerts ont été reportés au 20 juin pour la Belgique et le 22 juin en ce qui concerne Amsterdam. Sa date londonienne du 6 mai pourrait également être menacée. 

À lire aussi

Miley Cyrus a passé une semaine et demi à l’hôpital. La popstar ne cesse de poster des photos d'elle dans son lit ou avec un masque à oxygène sur la bouche.

Miley Cyrus peine à se remettre de sa grave allergie à un antibiotique.

Crédit : Instagram

Son concert français menacé ?

Ces curieux symptômes, liés à une grave allergie consécutive à la prise de Cephalexin, peuvent durer un mois. S'il en est ainsi, son concert français du 24 mai risque d'être à son tour reprogrammé. 

Interviewée à la radio américaine, la chanteuse semble mal vivre son inactivité. "Je n'arrêtais pas de demander aux docteurs : 'Est-ce que je peux y aller ? Est-ce que je peux remonter sur scène ?' C'est ce qui a été le plus dur pour moi". 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info