Michel Drucker se lance sur scène, en solo. Début janvier, il commençait déjà à répéter à Paris, dans un studio télé pour l'occasion transformé en salle de spectacle. Le décor : un immense écran de télé en arrière scène, des cubes, et évidement un morceau du canapé rouge de vivement dimanche. Michel Drucker se raconte, et raconte 50 ans de télé. il y a longtemps, à l'époque la télé était en noir et blanc. "On va appuyer sur la touche pause, on va vider le disque dur, et on va refaire le parcours", démarre le célèbre animateur.
Pas un seul n'est oublié, à commencer par les monstres sacrés des vertes années comme reporter sportif ou le grand Leon Zitrone. On comprend que ça ne devait pas être facile facile de travailler avec lui, ou plutôt pour lui. Derrière sur l'écran, comme des jalons dans une vie, défilent des images connues. On découvre aussi un talent caché de Michel Drucker : celui d'imitateur. Il faut le voir incarner Jacques Chirac à Vivement dimanche avant 2002, avec Bernadette Chirac. Le coup d'envoi de cette tournée, c'est ce vendredi 29 janvier et samedi 30 à Rennes. Il jouera toute l'année 2016 à raison de deux soirées par semaine, dans toute la France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte