Madonna sera pour la première fois sur le plateau du Grand Journal sur Canal + le lundi 2 mars. Un événement pour l'émission qui a déroulé plus que le tapis rouge pour la star qui vient faire la promotion de son album Rebel Heart qui sortira le 6 mars. La Madonne sera non seulement la seule invitée de cette édition spéciale, mais en sera aussi la rédactrice en chef.
"Toute l'équipe est
mobilisée pour faire la meilleure émission possible, je pense que vous aurez
des surprises" explique l'animateur Antoine de Caunes dans une interview pour TV Mag. un engouement prévisible de la part de Canal + qui n'a pas accueilli la chanteuse depuis 15 ans. À l'époque, c'est dans Nulle Part Ailleurs que Madonna avait interprété ses titres Don't Tell Me et Music.
Cette fois ci, ce sont les titres Living For Love et Ghostown que devrait interpréter la chanteuse sur le plateau du Grand Journal. Mais plus qu'une simple promotion, toute l'émission gravitera autour de Madonna. "On a
revisité tout le parcours de la Madonne, retrouvé des tonnes d'archives,
passé sa discographie au peigne fin" explique Antoine de Caunes. "On essaiera de ne rien oublier."
Les sujets de discussion ne devraient pas manquer autour de la table du Grand Journal. Madonna fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Récemment le "capegate", surnom donné à la chute déjà chanteuse aux Brit Awards 2015, a enflammé la toile.
Certains sujets plus sérieux risquent aussi de faire surface. La chanteuse a relancé il y a peu la polémique en affirmant avoir reçu des menaces de la part du Front National. Madonna a encore une fois qualifié le parti de "fasciste" et d'"intolérant". La polémique avait été lancée en 2012 quand la chanteuse avait diffusé une photo de Marine le Pen grimée en Hitler lors d'un de ses concerts.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte