La bibliothèques des cœurs cabossés, le roman de Katarina Bivald, est le bouche-à-oreille qui enflamme les ventes de ce printemps. Sara, une jeune suédoise répond à l'invitation d'une vieille dame américaine avec laquelle elle entretient une correspondance sur leur passion commune, la lecture.
À son arrivée, elle apprend la mort de son amie. Aidée des habitants de ce petit coin d'Amérique, la jeune Sara ouvre une librairie où l'on retrouve tous les ouvrages qu'aimait la défunte. Célébration de l'amitié et de l'amour des livres, La bibliothèque des coeurs cabossés publié chez Denoël a tout pour séduire le public et les libraires. Votre lecture idéale pour les vacances et les longs week-ends à venir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte