C'est la comédie musicale de la rentrée, Les parapluies de Cherbourg, inspiré du film palme de d'or à Cannes en 1964, sur la scène du châtelet du 11 au 14 septembre.
Michel Legrand est à la baguette, il a tout réécrit pour que la pièce puisse être jouée par un orchestre symphonique. Les stars qui tiennent le spectacle sont la soprano Natalie Dessay et le célèbre Vincent Niclo qui joue Guy le mécano. "C'est la définition du chef-d'oeuvre : ça a l'air facile et ça touche tous les publics mais c'est en réalité très difficile à jouer" a reconnu ce dernier.
La comédie musicale Les parapluies de Cherbourg narre une histoire d'amour brisée par la guerre d'Algérie. Les décors sont signés Sempé, à noter également la belle performance de la jeune Marie Oppert qui subjugue le public à seulement 17 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte