Dans son nouveau roman Appelez-moi Lorca Horowitz, Anne Plantagenet livre un récit envoûtant et troublant à partir d'un fait divers, en apparence banale. C'est l'histoire d'une modeste employée qui vole la personnalité de sa patronne et une bonne partie de sa fortune. Mais qui se ache derrière le nom de Lorca Horowitz ? C'est ce que cherche à savoir la narratrice du roman troublant.
Une narratrice qui pourrait bien être le double d'Anne Plantagenet. D'ailleurs, c'est l'auteur qui êtes en photo sur la couverture de Appelez-moi Lorca Horowitz, comme dans un jeu de miroir, une mise en abyme voire un jeu de dupes où les identités sont multiples, successives, énigmatiques.
Coup de cœur du libraire
Corinne Dalloz à la Nouvelle Librairie Polinoise de Poligny a choisi Apprendre à marcher aux enfants de Mikaël Ollivier publié aux éditions Le Passage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte