Outre les grosses productions qui sortiront tout au long de l'été, le cinéma français se fera sa place dans les salles obscure de juillet à août.
Le 16 juillet, un très bon nouveau film d'André Téchiné L'homme qu'on aimait trop. Il revient sur l'affaire Agnès Leroux, héritière du casino de la Côte d'Azur, disparue en 1977. Le principal suspect est son amant. Maurice Agnelet a toujours clamé son innocence avant d'être condamné à 20 ans de prison au printemps dernier.
Le 23 juillet : attention, sortie de ce qui pourrait bien être un des cartons de l'été, Les Francis, une comédie qui raconte les mésaventures de trois jeunes continentaux paumés en Corse. Avec Thierry Neuvic, Jacques Dutronc, Medi Sadoun et une débutante nommée Jenifer.
Le 6 août débarque un nouveau film de Luc Besson, Lucy avec Scarlett Johansson et Morgan Freeman. Une jeune femme transporte de la drogue dans son ventre. Elle voit alors ses capacités cérébrales décuplées quand le sachet explose.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte