Dimanche dernier, on découvrait le beau reportage de Mélissa Theuriau sur les mères en prison. Aujourd'hui, la journaliste se convertit en actrice. Elle jouera dans le futur film de son mari, Jamel Debbouze : Pourquoi j'ai (pas) mangé mon père ?
Il s'agit d'un film en 3D façon Avatar. On travaille de vraies images avec de vrais acteurs. Un film au budget de 23 millions d'euros adapté d'un best seller britannique de Roy Lewis.
L'histoire d'un singe qui, il y a 2 millions d'années, se casse une patte en tombant de son arbre et se redresse pour survivre, inventant au passage le feu, la chasse, l'habitat, l'espoir et bien sûr l'amour, avec Lucy. Comme Jamel Debbouze ne trouvait pas sa Lucy, Mélissa lui a dit timidement "si je peux t'aider"...
La date de sortie n'a pas été encore annoncée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte