On ne l'a jamais vu rouler avec, mais on se doute déjà que la Harley Davidson du pape François devrait se vendre facilement.
Cette moto, qui a été offerte à Benoît XVI, est revenue aux mains de l'actuel Pontife après la renonciation de son prédécesseur. Le Saint-Siège a décidé de mettre le véhicule aux enchères afin que les fonds puissent bénéficier à une association.
Les intéressés devront se rendre à la vente Bonhams le 5 février au Grand Palais, à Paris. La valeur de la Harley Davidson est estimée entre 15.000 et 25.000 euros. La moto sera vendu sans prix de réserve.
En février dernier, une autre Harley Davidson papale avait été mise aux enchères. L'acquéreur a déboursé 241.500 euros pour l'obtenir. Cet argent a été reversé à l'association catholique Caritas Roma.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte