CharlElie Couture vit depuis une dizaine d'année à New York. C'est un touche-à-tout qui tient une galerie d'art, il fait de la photo, il publie des disques assez régulièrement. Pour ce nouvel album, porté par une formidable inspiration, il a clairement repris les choses en main.
Il a signé avec une grande maison de disques française. Ce n'est pas un disque américain, CharlElie se repositionne vraiment dans notre paysage musical français. Il est l'auteur-compositeur des 12 morceaux de son nouvel album, ImMortel.
Ses nouvelles chansons sont nées à New York, Benjamin Biolay a réalisé et éclairé les chansons avec ses arrangements. CharlElie souhaitait, grâce à la patte Biolay, revenir au rayon de la belle chanson française.
Le chanteur sera de retour sur scène à partir du 26 septembre, beaucoup de concerts étant programmés jusqu'à l'été prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte