Charlie Hebdo, Poutine et État islamique seront mis en scène dans la prochaine saison de la série Homeland. Comme le rapporte AP, David Nevins, le patron de la chaîne Showtime a donné des détails sur la saison 5.
Entre autres informations, David Nevins a confié que les attentats de Charlie Hebdo se trouveraient au cœur de l'intrigue. Pour lui, "ces événements sont frais et devraient résonner dans l'esprit des gens". Il souhaite aussi renouveler les aventures de Carrie Mathison, interprétée par Claire Danes, pour faire durer la série. "Cela montre que l'histoire n'est jamais la même, saison après saison."
En effet, l'héroïne Carrie Mathison se trouvera à Berlin et aura quitté la CIA. Elle sera à tête de la sécurité d'un philanthrope allemand. La saison 5 se déroulera deux ans après que le dernier épisode de la saison 4. Et Charlie Hebdo ne sera pas le seul thème d'actualité traité. La série sera clairement ancrée en 2015 avec des évocations de la Russie et de Vladimir Poutine ainsi que de l'État islamique.
Un teaser de 30 secondes a été dévoilé il y a quelques semaines, montrant l'ancienne agent en pleine conversation houleuse avec Saul (Mandy Patinkin) et quelques scènes d'action qui ont également fait le succès de Homeland.
Aventures à suivre...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte