Karin Viard affirme au micro de RTL qu'elle soutient le mouvement des intermittents, actuellement en conflit avec le gouvernement sur la question de la nouvelle convention chômage.
"Je suis intermittente du spectacle dans mon statut, rappelle-t-elle, mais je ne vais pas chercher l'argent auquel j'aurais le droit parce que je ne me sens pas de le faire, je vis très bien."
Je vis avec un intermittent du spectacle et je vois combien c'est dur de faire ses heures
Karin Viard
"Je suis hyper solidaire, dit-elle, en plus je vis avec un intermittent du spectacle et je vois combien c'est dur de faire ses heures."
Selon elle, il faut arrêter avec les idées reçues sur les intermittents. "Ils ne profitent pas du système. (…) dire que c'est des gens qui ne foutent rien et qui profitent du système, ce n'est pas vrai", estime-t-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte