Le grand couturier italien Francesco Smalto est décédé dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 avril à Marrakech, à l'âge de 87 ans, révèle lundi la maison de couture qu'il avait fondée.
Francesco Smalto avait créé sa maison de couture pour hommes en 1962 à Paris. Popularisé notamment par le roi Hassan II du Maroc, il a habillé les plus grands chefs d'Etat ainsi que de nombreuses célébrités. Il avait cédé l'entreprise et s'était retiré en 2001.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte