Deadpool est un super-héros atypique, complètement déjanté, vulgaire et violent. Un personnage à l'image de la bande-annonce du film, dévoilée ce mercredi 5 août. On se souvient que la diffusion de ce trailer avait été précédée d'un teaser particulièrement drôle et décalé. Une ligne de conduite marketing que la 20th Century Fox suit de près depuis le début de la promotion du film.
Après des photos et slogans trash, Deadpool continue dans cette voie de promo parfaitement maîtrisée mais complètement déjantée. Cette fois, c'est le compte Twitter officiel du film qui est l'objet du délire enfantin super-héros.
On remarque en effet qu'il n'est abonné qu'à un seul autre compte. Celui de Ryan Reynolds ? De la 20th Century Fox ? Sans aucune logique, à part peut-être celle de la blague, encore et toujours, Deadpool Movie suit sur Twitter le compte de la mascotte japonaise Hello Kitty. "Vous ne pouvez jamais avoir trop d'amis !" est-il écrit dans la biographie Twitter du personnage fictif. Une vision de la vie que semble ne pas partager Wade Wilson.
Le film sortira en salles en février 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte