C'est l'actrice française Élodie Yung qui a été choisie par la production de la série américaine Daredevil pour interpréter Elektra, a révélé le site officiel de Marvel. Ce personnage de l'univers des comics n'est pas un super-héros mais une athlète très entraînée. Elle sait manier les armes et maîtrise les techniques d'arts martiaux.
Dans la série de Netflix, l'actrice de 34 ans sera "une mystérieuse femme du passé de Matt Murdock (Daredevil à la ville) et dont les manières dangereuses et exotiques pourraient aller au-delà de ce qu'il peut supporter", peut-on lire sur le site de la franchise.
Élodie Yung s'est illustrée dans le cinéma français et à l'international avec des rôles dans Banlieue 13 : Ultimatum, Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes ou encore G.I. Joe. "Après avoir cherché dans le monde entier, nous avons vu en Élodie la personne parfaite pour incarner à la fois l'impressionnante et fatale physicalité, et la complexité psychologique" du personnage a précisé la production.
Aux côtés de Charlie Cox, dans le rôle de Daredevil, l'actrice française donnera naissance à "l'une des relations de comics les plus aimées et tumultueuses".
Cette nouvelle saison sera diffusée l'année prochaine sur Netflix.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte