Après une collaboration avec Rihanna en 2012, Coldplay a travaillé avec une autre diva américaine. Beyoncé apparaît sur le nouveau single du groupe, Hymn For The Weekend. Après Aventure Of A Lifetime, il s'agit du deuxième extrait de A Head Full Of Dreams, le 7e album du groupe.
La chanteuse apparaît dans les chœurs de la chanson, un vrai hymne conçu pour les stades, une "chanson pour faire la fête" à mille lieux du Coldplay mélancolique de Magic ou The Scientist. D'ailleurs, elle va rejoindre le groupe britannique sur la scène à la mi-temps du Superbowl, vraisemblement pour interpréter ce single. Coldplay a partagé sur Twitter le visuel de ce nouveau single, un kaléidoscope coloré inspiré de la pochette de l'album. Pour l'instant, le groupe n'a qu'une seule date en France, au stade Charles Ehrmann à Nice le 24 mai.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte