C'est un baiser révélateur. Catwoman, également connue sous le nom de Selina Kyle, embrasse une femme, dans le numéro 39 du comics. Paru cette semaine aux États-Unis, il lève ainsi le voile sur l'orientation sexuelle de l'héroïne du DC Comics.
Pour la scénariste des aventures de Catwoman, Genevieve Valentine, ce baiser n'est pas une révélation. Elle explique sur son blog que Catwoman a "déjà flirté avec [la bisexualité] depuis des années. Pour moi, ce n'était pas tant une révélation qu'une confirmation".
Mais il n'est pas question non plus pour Catwoman d'oublier son amour pour Batman. "Ne vous inquiétez pas, Selina n'a pas oublié sa relation de longue date avec Batman. Ce n'est pas comme ça que la bisexualité (et l'humanité en général) fonctionne ", rassure la scénariste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte