Plusieurs morts, des fêtes gigantesques ou des préparations de méthamphétamine. Il s'en est passé des événements dans cette maison du Nouveau-Mexique, aux États-Unis. Elle a été mise en vente mardi 28 juillet par l'agence immobilière Coldwell Banker pour 1,6 million de dollars. Un prix élevé qui s'explique par le propriétaire, pourtant fictif, de cette habitation : Jesse Pinkman, le bras droit du dealer de drogue le plus célèbre du petit écran, Walter White de la série Breaking Bad.
La maison du personnage joué par l'acteur américain Aaron Paul se situe sur l'avenue Los Alamos d'Albuquerque, au numéro 1567. Elle s'étale sur 325m² et se compose de 3 pièces, 4 chambres, 3 salles de bain, 1 buanderie, 2 terrasses, 1 garage et 1 sous-sol. Cependant, "le laboratoire de meth n'est pas inclus", précise avec ironie le communiqué de presse de l'agence, diffusé par le site américain Today.
Dans la série, Jesse Pinkman rachète à ses parents la maison de sa tante décédée, avec l'aide de l'avocat sans scrupules Saul Goodman, pour la modique somme de 400.000 dollars.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte