Sorti le 25 juillet aux États-Unis, le dernier film de Luc Besson a raflé la première place du box-office nord-américain dès son premier week-end d'exploitation, cumulant 45 millions de dollars de recettes.
Les chiffres ont été communiqués ce dimanche 27 juillet par Europacorp, la société de production de Luc Besson. Il s'agit du deuxième meilleur démarrage pour un film français aux États-Unis après Taken 2, également produit par Europacorp.
Lucy devance ainsi son principal concurrent, Hercule, avec Dwayne "The Rock" Johnson.
Incarnée par Scarlett Johansson, Lucy est une étudiante fêtarde à Taïwan. Un amant la convainc d'apporter une valise dans un hôtel et tout tourne mal : elle se retrouve aux mains de mafieux chinois qui veulent en faire une mule et insèrent dans son abdomen un paquet d'une drogue expérimentale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte