Le nouvel album de Bénabar, Inspiré de faits réels, est l'une des sorties musicales de la semaine. Le chanteur de 45 ans poursuit ses chroniques du quotidien en chansons.
Celui qui s'avoue chanteur de "la classe moyenne" livre 12 nouvelles chansons. Autant de moments de vies croqués. L'album s'ouvre par une virée nocturne alcoolisée entre copains.
Pour ce titre Paris By Night, Bénabar signe paroles et musique, comme pour le reste de l'album. Le chanteur du Dîner est en forme après une pause de trois ans. Il chante une baston ratée entre deux chiens, se rappelle un rêve d'enfant, raconte l'histoire d'un pote homo qui aime une femme, ou se remémore un flirt avec une américaine.
Il sera en tournée à partir du 28 février prochain. Bénabar chantera partout en France. Et notamment trois dates au Palais des Sports à Paris du 26 au 28 mars 2015.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte