En Direct
1 min de lecture
Dakota Johnson et Jamie Dornan dans "50 nuances de Grey".
Crédit : Universal Pictures International France
Certains fans en visite à Seattle caressaient probablement le fantasme de dormir dans la chambre de Christian Grey grâce à Airbnb mais il n'en sera rien. Le propriétaire de l'appartement a fini par retirer l'annonce du site, en raison du trop grand nombre de réservations, comme l'indique Le Figaro.
L'appartement de 100m² dans lequel se déroulent plusieurs scènes de romance entre Christian Grey et Anastasia Steele, au sommet de l'immeuble de standing "Escala" à Seattle, était disponible pour 226 euros la nuit, précise le quotidien.
Du côté d'Airbnb, "l’annonce a été désactivée (...), parce que la personne qui l’a mise en ligne recevait trop de demandes", cite Le Figaro.
Le journal note d'ailleurs que depuis la sortie du premier ouvrage le prix médian d'un appartement dans l'immeuble "Escala" a bondi de 75%, annonçait CNN l'été dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte