Toute la ville de Trappes est sous le choc. Vendredi 13 septembre en début de soirée, une fillette de 11 ans a été victime d'un viol, alors qu'elle rentrait chez elle, révèle Le Parisien. La collégienne, membre de la communauté tibétaine et ne parlant pas français, a été abordée par un quadragénaire alors qu'elle avait quitté son établissement scolaire pour se rendre vers l'hôtel Formule 1 où elle est actuellement logée.
Le drame s'est noué dans le centre-ville de Trappes. L'homme, vêtu d'un "haut gris à capuche et d'un bas de survêtement noir", a réussi à attirer la petite fille dans un bosquet avant de la déshabiller et de la violer. Il n'a pas encore été identifié.
Dès son arrivée à l'hôtel, la fillette, choquée, alerte sa famille qui demande aussitôt au gardien de l'hôtel de prévenir la police. La jeune victime a ensuite été transférée au service pédiatrique du centre hospitalier de Versailles, où elle a été examinée. Les conclusions du médecin de l'unité de médecine légale du département sont formelles : la petite fille a bien été agressée sexuellement. La sûreté départementale des Yvelines est chargée de l'enquête, et recherche activement l'homme âgé d'une quarantaine d'années.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte