Les infirmières de l'hôpital André Mignot au Chesnay, dans les Yvelines, ont dû garder leur sang froid en constatant la disparition, vendredi 22 septembre, d'un nourrisson de 7 mois. Dans la soirée, celles-ci se sont rendu compte de la disparition du bébé qui avait été admis au service pédiatrie, comme le relate Le Parisien. Les infirmières ont immédiatement contacté la police.
Les premières informations recueillies pour retrouver l'enfant ont orienté les policiers vers le père de l'enfant, et une patrouille s'est rendue au domicile de celui-ci à Fontenay-le-Fleury, à une quinzaine de kilomètres de l'hôpital. L'homme a ouvert la porte de son domicile sans opposer de résistance et ainsi permis aux policiers de trouver l'enfant. Placé en garde à vue, il aurait, selon Le Parisien, perpétré son geste après un différend avec la mère de l'enfant, dont il est séparé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte