Quatre hommes cagoulés et gantés ont dévalisé dans la nuit de samedi à dimanche 25 mai la parfumerie de l'hypermarché Leclerc d'Issoudun (Indre), emportant pour 300.000 euros de marchandises.
Les enquêteurs de la gendarmerie faisaient mardi le rapprochement avec d'autres cambriolages commis en 2013 dans une zone commerciale de la périphérie de Châteauroux, selon le même mode opératoire. A Issoudun, les caméras de surveillance ont capté les images des quatre hommes s'introduisant dans l'hypermarché en passant par les toits pour descendre en rappel dans la galerie marchande.
Évitant soigneusement les détecteurs de présence dont ils connaissaient visiblement l'emplacement, les voleurs se sont dirigés vers la parfumerie de la galerie marchande dont ils ont dérobé la quasi-totalité du stock, emportant leur butin trois heures plus tard dans une douzaine de grands sacs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte