Les deux joggeurs ne s'attendaient sûrement pas à ce genre de rencontre. Lors de leur séance de course dans la forêt de Rudzica, dans le centre de la Pologne, les sportifs sont tombés nez à nez avec un mouflon sauvage. Sauf que l'animal, qui habituellement se déplace en troupe, était bloqué, sa corne recourbée coincée dans un arbre.
Non sans mal, l'un des joggeurs a réussi à libérer l'animal. Ce dernier s'est alors enfui à toute vitesse à l'opposé de son sauveur qui a tout de même eu le droit à un remerciement. "Il s'est arrêté sur une colline et nous nous sommes regardés pendant quelques secondes. Je crois que c'était sa façon de me dire 'merci'", a déclaré le héros d'un jour à LiveLeak.
Il a aussi précisé ne pas être effrayé par ces mouflons sauvages. "J'en vois souvent, mais toujours de loin. C'est la première fois que j'arrive à en voir un d'aussi près", a-t-il commenté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte