Murs entièrement tagués, sols abîmés, circuit électrique défectueux, la maison de Maryvonne Thamin a été dévastée par les squatteurs. Accompagné de policiers et d'huissiers de justice, le fils de l’octogénaire est venu constater l'étendue des dégâts, dans la matinée du mardi 2 juin. "Ils ont tout fait dans cette maison là... La maison est totalement inhabitable aujourd'hui", explique-t-il avec amertume.
Après des semaines de lutte pour récupérer sa petite maison de Rennes, la justice avait donné gain de cause à Maryvonne Thamin en ordonnant vendredi 29 mai l'expulsion des squatteurs. Une nouvelle espérée pour cette retraitée très affaiblie par cette affaire. La vieille dame peut néanmoins compter sur l'aide de bénévoles pour lui trouver un nouveau logement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte