Selon L'info.re, les policiers de la Brigade de sûreté départementale de Saint-Pierre (La Réunion) enquêtent actuellement sur une affaire de viol collectif commis dans une discothèque. Une jeune femme assure avoir été agressée sexuellement par plusieurs clients du "Chapiteau", à la suite d'un concours de strip-tease.
Selon elle, l'agression s'est déroulée dans la nuit du 30 avril au 1er mai. Venue pour remporter le fameux concours, dont la dotation était un billet aller-retour pour les États-Unis - où elle espérait se faire repérer -, la jeune femme a effectué son strip-tease, avant d'être entourée par une dizaine d'hommes.
"J’ai essayé de regarder à droite et à gauche pour récupérer mon pantalon et mon haut (...) Il y a une main à gauche, une à droite, après ça bouscule. Et d’un coup, je me suis retrouvée par terre, il y avait une dizaine de gars autour de moi", raconte-t-elle. La victime dit avoir été "blessée et coupée" au cours de ces événements.
Le directeur de la discothèque assure n'avoir été mis au courant de l'affaire que le lendemain, la jeune femme étant, selon lui, "partie vers 5 heures du matin, sans se plaindre". Une plainte a été déposée contre X pour "viol en réunion".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte