Le professeur Henri Joyeux va faire appel de sa radiation à l'Ordre des médecins, annoncée lundi 11 juillet et qui prendra effet le 1er décembre prochain. Le cancérologue de Montpellier, qui dénonce la présence d'aluminium dans le vaccin DT-Polio, faisait l'objet d'une plainte depuis la mise en ligne d'une pétition anti-vaccins qui a recueilli plus d'un million de signatures. Au micro de RTL, il estime que le ministère de la Santé et le Conseil national de l'Ordre des médecins cherchent à le "faire taire".
"Ils n'y arriveront pas. On cherche à faire taire quelqu'un qui ne se met pas à genoux devant le Haut Conseil de la Santé, qui est lui-même manipulé par les laboratoires pharmaceutiques. Je ne me laisserai pas faire. Il est évident que je vais faire appel et que l'appel est suspensif. Je continuerai à consulter, à conseiller. Je ne suis pas contre les vaccins, je suis contre les abus de vaccinations. Je suis radié sous le prétexte que je suis contre les vaccins donc ça n'a aucun sens", explique Henri Joyeux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte