1 min de lecture

Une buraliste blessée par balles dans un braquage dans la Drôme

Une buraliste d'une cinquante d'années a été blessée par balles, au thorax et à l'avant-bras, lors d'une tentative de braquage dans le nord de la Drôme.

Un officier de police

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une buraliste a été blessée par balles samedi lors d'une tentative de braquage de son tabac-presse à Albon, dans le nord de la Drôme. Le pronostic vital de la commerçante, atteinte par des plombs au niveau du thorax et de l'avant-bras, n'était pas engagé dimanche 7 septembre.

Vers 18H00, deux individus cagoulés et armés, ont fait irruption dans le bureau de tabac-presse et ont ordonné à la buraliste, quinquagénaire, de leur livrer le contenu de la caisse, pendant qu'un troisième homme attendait dans une voiture blanche à l'extérieur.

Selon des premiers éléments de l'enquête, il semblerait que la commerçante n'ait pas obtempéré. Les deux braqueurs ont alors délibérément fait usage d'une carabine, tirant en direction de la quinquagénaire, avant de prendre la fuite sans butin.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info