1 min de lecture

Un petit garçon laissé seul devant la télévision tombe du 3ème étage

Selon les parents de l'enfant de 5 ans, une voisine devait venir le garder. Cette dernière dément.

Un commissariat de police (illustration)

Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP

Camille Kaelblen

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une chute de plusieurs mètres de haut. Dimanche 23 juillet, un petit garçon de 5 ans est tombé du 3ème étage d'une tour d'habitation à Achères, dans les Yvelines. Un peu après 20 heures, des passants ont découvert l'enfant au pied de l'immeuble. Selon les informations du Parisien, il gisait inconscient.

En entrant dans le logement de la famille, les enquêteurs, ont découvert une table et une chaise installées devant la fenêtre de la cuisine, qui auraient permis à l'enfant de sauter. Les parents ont expliqué à la police qu'ils avaient laissé le garçon seul devant la télévision mais qu'une voisine devait venir le garder à partir de 19h.

Interrogée, celle-ci a cependant démenti, affirmant qu'elle n'avait pas à s'occuper du petit garçon ce jour-là. Les parents sont entendus au commissariat de Conflans-Sainte-Honorine ce lundi 24 juillet dans l'après-midi, afin que la lumière soit faite sur l'affaire. Transporté en urgence à l'hôpital Necker (XVe arrondissement de Paris) dans la soirée du 23 juillet, l'enfant souffrait de douleurs à l'abdomen. Selon les médecins urgentistes, il pourrait également souffrir d'une hémorragie interne.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info