Il n'était pourtant pas sur un circuit automobile. Mardi 8 mars au matin, un motard de 21 ans a été flashé à 222 km/h sur une route départementale du Loiret, sur laquelle la vitesse est limitée à 110 km/h. Compte tenu de la marge d'erreur appliquée aux excès de vitesse, la brigade motorisée d'Orléans retient une allure à 210 km/h, soit tout de même 100 km/h de plus que la limite.
Le motard, qui réside dans le Loiret, a été flashé à hauteur de la commune de Fay-aux-Loges. Il a été interpellé quelques kilomètres plus loin. Son permis lui a été retiré sur-le-champ et sa moto a été saisie. Le jeune homme, visiblement amateur de sensations fortes et surtout amoureux du risque, est attendu devant le tribunal correctionnel d'Orléans le 21 avril pour essayer de justifier cet excès de vitesse hors-norme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte