1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Un journée riche en déclarations politiques
1 min de lecture

Un journée riche en déclarations politiques

LE JOURNAL – Après l'annonce de la démission du gouvernement de Manuel Valls, plusieurs ministres ont déclaré ne pas vouloir faire partie du prochain gouvernement. - Le journal de 17h, du 25 août 2014.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Un journée riche en déclarations politiques
00:03:30
Marie Guerrier & La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Manuel Valls a présenté ce lundi 25 août la démission de son gouvernement suite aux critiques d'Arnaud Montebourg sur la politique économique de l'exécutif. Le ministre de l'Économie est assuré de ne pas faire partie du nouveau gouvernement, tout comme Benoît Hamon et Aurélie Filippetti.


La ministre de la Culture a déclaré qu'elle préférait "la loyauté de ses idéaux plutôt que la solidarité gouvernementale".


Manuel Valls prépare actuellement une nouvelle liste de ministres, dont les noms seront connus dès demain. De son côté, François Hollande n'a pas encore officiellement réagi à cette démission.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte