Un homme a été retrouvé mort samedi après-midi à Sevran en Seine-Saint-Denis, lardé de coups de couteau, et l'amant de sa femme, un ancien légionnaire, soupçonné de l'avoir tué, a été placé en garde à vue.
La femme de la victime, qui a expliqué aux enquêteurs avoir découvert le corps de son mari vers 16H00, a également été placée en garde à vue, a précisé une source judiciaire. Les faits ont eu lieu dans un immeuble de la cité des Beaudottes, un quartier défavorisé de cette banlieue nord-est de Paris.
L'amant, un ex-légionnaire de 48 ans, de nationalité polonaise tout comme la victime et sa femme, est suspecté d'être l'auteur du meurtre. Les enquêteurs de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, à laquelle l'enquête a été confiée, n'ont pas pu l'entendre dans l'immédiat, car il était "totalement ivre", a précisé la source judiciaire. Le corps de la victime doit être autopsié dimanche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte