1 min de lecture

Un homme tué au couteau, l'amant de sa femme soupçonné

Un ex-légionnaire, amant de la femme de la victime, a été placé en garde à vue après qu'un homme a été retrouvé mort, lardé de coups de couteau.

Deux hommes ont été placés en garde à vue ce jeudi 11 septembre 2014 après l'agression de 3 adolescents dimanche à Saint-Mandé (archives)

Crédit : AFP / LOIC VENANCE

La rédaction numérique de RTL & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme a été retrouvé mort samedi après-midi à Sevran en Seine-Saint-Denis, lardé de coups de couteau, et l'amant de sa femme, un ancien légionnaire, soupçonné de l'avoir tué, a été placé en garde à vue.

La femme de la victime, qui a expliqué aux enquêteurs avoir découvert le corps de son mari vers 16H00, a également été placée en garde à vue, a précisé une source judiciaire. Les faits ont eu lieu dans un immeuble de la cité des Beaudottes, un quartier défavorisé de cette banlieue nord-est de Paris.

L'amant, un ex-légionnaire de 48 ans, de nationalité polonaise tout comme la victime et sa femme, est suspecté d'être l'auteur du meurtre. Les enquêteurs de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, à laquelle l'enquête a été confiée, n'ont pas pu l'entendre dans l'immédiat, car il était "totalement ivre", a précisé la source judiciaire. Le corps de la victime doit être autopsié dimanche.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info