Les 72.971.665 euros de la cagnotte Euromillions de ce mardi ont été remportés par un Français, ce qui constitue un gain record en France en 2014, a annoncé la Française des Jeux.
Il s'agit du septième plus gros gain jamais remporté en France. Et c'est le cinquième jackpot Euromillions remporté en France en 2014.
Les bons numéros étaient le 3, le 15, le 25, le 44 et le 49 ; associés aux deux étoiles 1 et 9.
La FDJ dévoilera dans les jours qui viennent le département où le joueur a validé son ticket.
Le record d'Euromillions est détenu depuis le 27 octobre par un Portugais qui a empoché 190 millions d'euros. Un couple de Britanniques avait remporté la même somme, le plafond prévu par le jeux, en 2012.
En France, le plus gros gain, 169 millions d'euros, a été remporté en novembre 2012.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte