L'incident s'est déroulé à Nantes suite à l'interpellation d'un manifestant anti-NDDL (Notre-Dame-des-Landes). Alors qu'il comparaissait libre devant le juge, le prévenu n'a pas attendu la sanction pour prendre la fuite à vélo.
Le 22 février 2014, le prévenu âgé de 29 ans était poursuivi pour avoir participé aux dégradations de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Il avait notamment saccagé des bureaux et commis des violences envers des policiers d'après les photos prises lors de l'événement. Il est désormais sous mandat d'arrêt.
- Selon le Midi Libre, la jeune femme de 26 ans qui avait affirmé avoir été la victime d'un viol en plein jour à Perpignan aurait avoué avoir menti.
- Règlement de compte mortel à Marseille : un homme a été tué par balles cet après-midi dans les quartiers Nord de la ville.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte