Lancée en 2011, l’enquête sur le transfert d’André-Pierre Gignac a pris une nouvelle tournure ce mardi, avec le placement en garde à vue de l’actuel président de l’OM, Vincent Labrune. Lui, ainsi que deux de ses prédécesseurs vont devoir s'expliquer concernant des doutes qui subsistent sur le transfert du leader offensif du club phocéen.
La justice soupçonnerait notamment les trois hommes de "malversations financières", après le transfert d'André-Pierre Gignac. Rappelons que l'attaquant international français avait quitté Toulouse pour Marseille en été 2010, pour la coquette somme de 18 millions d'euros (+ primes).
- Matignon a annoncé ce mardi la mise en place, à partir de janvier 2016, d'une "prime d’activité" réservée aux bas salaires, qui remplacera la prime pour l’emploi et le RSA activité.
- Suite aux polémiques générées par les retraites chapeau, le ministre de l'Économie Emmanuel Macron a déclaré vouloir supprimer ces dispositifs et les remplacer par un "régime de droit commun".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte